Published On: 10 november 2020|Tags: |

En raison de la pandémie qui nous affecte en cette année 2020, l’association Scand’Oc a été obligée de suspendre certaines des activités prévues au programme. Afin de dédommager en quelque sorte nos membres de ce manque d’activités, le Bureau a décidé de prolonger gratuitement la période d’adhésion de huit mois.

Ceci signifie que :

Tous les membres couverts par leur cotisation au 1er novembre 2020 verront leur période d’adhésion prolongée de huit mois quelle que soit l’échéance à laquelle l’adhésion aurait dû être renouvelée postérieurement à cette date. Ce qui veut dire tout simplement qu’étant déjà membre, nous n’avez aucune nouvelle démarche à entreprendre.

Pour la plupart d’entre vous, la prochaine cotisation sera donc à verser au 31 décembre 2021. Vous en serez avisé 2 semaines avant l’expiration de votre période d’adhésion.

Les nouveaux adhérants à partir du 1er novembre 2020 (cotisant normalement pour une période allant jusqu’au 30 avril 2021) seront couverts pour 18 mois (au lieu de 12 mois) par la cotisation de 20 Euros par personne.

Nous espérons vivement pouvoir mener à bien toutes les activités prévues pour l’année 2021.

Avec les salutations cordiales du Bureau